Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime! Empty Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!

    Message par Le Joker Dim 1 Fév - 8:10

    VOTRE PERSONNAGE::

    Nom :
    Napier.

    Prénom :
    Jack.

    Age :

    35 ans.

    Histoire :
    Jack Napier est né un 1er Avril à l'hôpital central de Gotham City.Il est enfant unique.
    Sa mère prit soin de lui comme une véritable mère,mais son père déjà le méprisait et semblait le détester!!Dès sa jeune enfance,son père commença à le frapper sans raison.Mais pour Jack tout ça est normal,il n'a jamais reçue de l'affection nie même un mot doux,il est donc normal que lui-même ne démontre aucune attachement à qui que se soit.N'est pas?
    Au primaire,Jack était un jeune garçon renfermer et discret,personne l'approchait et cela lui convenait très bien.Préférant que personne cherche à le comprendre,il vécue dans la solitude et la violence de son père.Sa mère trop terrifier pour intervenir,Jack lui a jamais demander aide,car il savait que cela aurait empirer si non!!
    À ses 10 ans,il fit la connaissance de Selina Kyle.Enfin une personne qui le comprenait et était attentive envers lui!!!
    Il ce confiait à elle,lui livrant ses plus sombre secrets.Mais...
    Ils se perdirent de vue à leur 13 ans.Mais se retrouva à leurs 16 ans,depuis ils sont frère et soeur de coeur...
    Jack grandit et arriva au secondaire son père le battait toujours et quel que bleus apparaissait parfois sur ses bras ou son visage.Sa première année fut assez difficile,au primaire personne s'occupa de lui,alors que au secondaire tout le monde se moquait de lui car il se défendait pas.Jusqu'au jour ou il décide enfin à parler et se défendre contre tout ceux qui osait se moquer de lui.
    Jack eu une bagarre un jour avec la plus grande brute de son école,et il le remporta haut la main!!Depuis ce jour,Jack reste le gars le plus populaire et le plus respecter de son secondaire!!
    Toute les gars souhaite faire partie de sa bande,et les filles sont tous à ses pieds!!Un simple sourire de sa part et elles sont tous à ses pieds,Jack en profite bien de ce charme qu'il à.Mais il n'a jamais connue le vrai amour,pour le moment il fait que fleureter avec qui le veux...
    Une enfance malheureuse avec un père qui le battait souvent,à 15 ans il commet son premier braquage.
    Et peu après il entre au service de Salvatore,le chef de la Mafia de Gotham.
    Peu après une intervention dans les usines Axis,il tombe dans une cuve d'acide et deviens ce monstre psychopathe que l'on nomme Le Joker.Mais pour les cicatrices qu'il a,ça c'est son père qui lui a fait,mais il s'amuse à raconter des histoires à qui bon veux l'entendre...La première fois il explique que c'est son père qui lui a fait sous prétexte qu'il avait un air trop sérieux (la fameuse phrase : « Why so serious? »), la seconde fois il explique qu'il les a faites lui-même avec une lame de rasoir pour prouver à sa femme, elle-même défigurée après un accident, qu'il se fichait de ses cicatrices.Personne sait se qui s'a vraiment passé.
    Le Joker est considéré comme le meilleur criminel,tout le monde le surnomme prince des clowns et rois du crime!Tout le monde dit qu'il a un coeur de pierre,que rien ne peux l'atteindre!!
    Est-ce vraiment la vérité?!Est-il aussi malade et manipulateur avec sa femme(Harley Quin/Harleen Quizel) et ses 'amis' proche??!!

    Caractère :
    Le produit chimique infiltré dans le corps de Red Hood a entraîné des changements physiques irrémédiables, mais également des incidences sur son état psychologique.
    Une psychiatre a avancé le fait que le Joker possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Mais même malgré ces "transformations quotidiennes", certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable.
    En outre, il est très conscient de son imprévisibilité, se considérant lui-même comme « un chien enragé qui court après les voitures[3]. » Il est très manipulateur, mais ses méfaits n'ont aucune méthodologie ni organisation, il se contente de mettre ses idées en application.
    Pourtant, il arrive que le Joker ressente des émotions "normales". Sa relation avec Harley Quinn en est témoin. Bien sûr, le Joker passe le plus clair de son temps à la mépriser et parfois à tenter de la tuer. Mais le couple à quelquefois connu des rares moments de tendresse.
    Le Joker se souvient parfois aussi de l'homme qu'il était, même si ses souvenirs sont peu fiables.Il est évident qu'il utilise ces souvenirs comme garantie, pour faire croire aux gens qu'il a mal tourné sans avoir eu le choix.

    Description physique :
    Des cheveux brun au reflet verts...Des yeux brun noisettes...Un regard brillant de folie...Un rictus permanent figer sur ses lèvres...Un visage blanc comme de la craie...Ses yeux souligner d'une crème noir et épaisse...Ses lèvres couverte d'un trait de sang qui lui monte jusqu'à ses cicatrices au joues...Un sourire figer pour la vie reste sur ses lèvres de rubis...
    Le Joker à un tic des toujours passé sa langue sur ses lèvres,ou encore de faire claquer sa langue sur son palais pendant qu'il respire fort.Pas de doute sa folie est grande,mais il est très intelligent...

    Surnom(si vous en avez) :

    Le Joker.Prince des clowns et Rois du crime.

    Rang désiré(Criminels,justiciers,police,psychologues/Docteurs,Neutre):
    Criminel. (bien attendu) Very Happy

    Identité secrète,neutre ou connue?(Réservé aux personnages ayant une double
    identité) :

    Connu.

    VOUS EN HORS-JEUX::

    Comment avez vous connu ce forum :
    J'en suis l'Admin,c'est moi qui l'a crée. Wink

    Pourquoi vous êtes vous inscrit :
    Je dirais plutôt pourquoi je l'est crée,hum?!
    Et bien,simplement parce que j'adore le monde de Batman.Et je trouvais ça amusant de faire une suite à 'Batman The Dark Knight'.Donc voilà...

    Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
    Tout les jours!!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:40