Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Lun 6 Avr - 4:29

    Le Joker souria amuser le regard brillant de folie.

    "-T'en mieux si tu les adorent chatonne,car tout ça ne fait que débuter!!!Ce n'est que le début du chaos!!!Héhéhéhéhé!!!Rigola Le Joker foufou."

    Le Joker suivit Catwoman sur le toit et entendit les gens rigoler un peu par tout dans Gotham.La ville était chaotique et encore plus sombre avec ses rires déments qui semblait incontrôlable!!!

    "-Une jolie mélodie à nos oreilles,une mélodie qui risque de se reproduire d'ici peu mais en 100 fois pire!!!Dit-il malicieusement en observant la ville d'une regard dément."

    Le Joker sourit à Catwoman.

    "-Ça donne envie de danser,non?Dit-il enfantin."


    Puis sans prévenir,il la prit dans ses bras et la fit danser avec lui en rigolant.Mais à ce moment,une voix retenti au loin sur le toit:

    "-Joker!!!Vous êtes complètement cingler ou quoi?!Regarder se que votre foutue produit à fait sur la ville,vous l'avez plonger dans le chaos!!!Vous devez faire l'antidote!!!Vite avant qu'il soit trop tard!!!"

    Le Joker arrêta de danser et se tourna vers James Gordon,qui portait un masque lui aussi et pointa un fusil sur Joker.Le Joker eu un sourire sadique en ouvrant grand ses bras.

    "-Oh bonsoir Commissaire,vous venez observez le jolie spectacle avec nous?Dit-il malicieusement."

    "-Votre folie va trop loin Joker,vous devez arrêter!!!Dit Gordon presque suppliant."

    Mais Le Joker bougea pas d'un poile,fixant Gordon avec défie et démence...


    HJ: Ouais google 4ever!!! Laughing
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 6 Avr - 4:41

    "-Oh j'ai bien hâte de voir le reste de ton chaos mon cher!" dit elle en riant.

    Puis, elle rajouta:

    "-Je sais très bien que d'ici peu ça sera 100 fois pire!"

    Quand Joker la prit dans ses bras pour la faire danser, elle se mit à rire, elle l'adorait et elle allait toujours l'aimer son Joker. Mais, une oix se fit entendre à se moment...

    "-Joker!!!Vous êtes complètement cingler ou quoi?!Regarder se que votre foutue produit à fait sur la ville,vous l'avez plonger dans le chaos!!!Vous devez faire l'antidote!!!Vite avant qu'il soit trop tard!!!"

    Le Joker arrêta de danser avec elle et elle regarda Gordon d'un regard noir.

    "-Ça folie! Mais, qu'elle folie commissaire?" dit elle dans un rire diabolique.

    Catwoman s'accota sur l'épaule de Joker.

    Gordon regarda Catwoman et il dit:

    "-Ouvrer les yeux et vous allez voir la folie Catwoman!"

    Catwoman regarda autour et elle dit:

    "-Mais je vois rien!"

    Gordon soupira et il dit:

    "-Bon assez parler vous allez tout les deux aller à l'asile!"

    Catwoman souria et elle dit à Joker:

    "-Tu entends cheri, il veut qu'on soit à l'asile. Il veut gâcher ma soirée ou quoi!"

    Elle prit son fouet et frappa le fusil de Gordon qui tomba par terre et elle dit:

    "-Elle a bien commencer et elle va bien finir notre soirée."



    HJ: Very Happy Mon ami préférer pour mes foutu de recherche au Cégep!! Laughing
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Lun 6 Avr - 5:02

    Quand Catwoman s'accota sur son épaule,Le Joker sourit amuser en glissant l'un de ses bras au tour de sa taille en défiant toujours Gordon du regard.

    "-Vous vous fatiguer pour rien commissaire,je donnerais pas l'antidote et encore moins si vous vous nous envoyez à l'asile!!!Dit-il malicieusement."


    Quand Catwoman donna un coup de fouet pour que Gordon lâche son fusil,Le Joker d'un geste rapide donna un coup de pied sur le fusil qui revola en bas du toit.

    "-Le plus fou entre nous trois c'est vous Gordon.C'était de la pur folie de venir seul ici,vous auriez due vous doutez que vous pourriez rien contre nous!!!Dit-il moqueur."

    Gordon alla répliquer mais,Joker venait de sortir un fusil de son veston et le pointa sur Gordon qui renvala sa salive avec difficulté.

    Le Joker sourit malicieusement et appuya sur la cachette,mais au lieux d'une balle,sa fut un drapeau jaune avec 'BANG' marquer en rouge qui sortie du fusil pour s'arrêter juste sous le nez de Gordon qui s'était raidit par réflexe!!!Le Joker éclata de rire à le voir...

    "-Héhéhéhéhé...Allons Commissaire,pourquoi cet air si sérieux?!Vous êtes beaucoup trop marrant pour que je vous tue maintenant!!!Rigola Joker en jetant son fusil à drapeau BANG dans un coin du toit."


    HJ: lool et moi c'est pour les images de Tonton Joker!!! Laughing Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 6 Avr - 5:15

    Catwoman fit un sourire coquian à Joker quand il mit un bras autour de sa taille.

    "-Ça serait stupide de nous envoyez à l'asile quand que tonton Joker à l'antidote!" dit elle souriante.

    Puis, elle souria amuser quand Joker donna un coup de pied au fusil pour qu'il tombe par terre.

    "-Ah non plus de fusil!" dit elle en riant de nouveau.

    Puis Joker sortit un fusil de son veston et il alla tirer sur Gordon mais, c'étais un drapeau avec 'BANG' marquer en rouge.

    "-Ah trop drôle Joker, vraiment trop drôle!" dit elle plier en deux.

    Catwoman se calma et elle dit:

    "-Non que serait Gotham sans notre commissaire adorer!"

    Gordon regarda Catwoman et il dit:

    "-Pourquoi se changement Catwoman! Vous êtes pas avec Batman!"

    Elle fit de gros yeux et elle dit:

    "-Jamais j'aurais été avec se rongeur volant, jamais!"

    Catwoman regarda Joker et elle dit:

    "-Il a détruit mon bonheur!"





    HJ: Hi hi hi, j'en trouve pas beaucoup de ma Catwoman!!!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Lun 6 Avr - 13:49

    Quand Catwoman rigola à sa blague quel que peu douteuse,Le Joker sourit moqueur et malicieux puis s'inclina devant elle comme pour saluer une foule en délire.

    Le Joker eu un sourire malsain quand Gordon demanda à Catwoman si elle était avec Batman,mais Catwoman répliqua que jamais elle serait avec Batman car il a détruit son bonheur...C'était en quel que sorte la vérité,car sans Batman Selina aurait pue vivre tranquille avec Bruce!!!Le Joker mit une main rassurante sur l'épaule de Catwoman comme pour la réconforter,mais son regard restait fixe sur Gordon qui semblait réfléchir à toute vitesse.

    "-Vous voyez Gordon,elle n'est pas folle et je ne le suis pas non plus.C'est Batman dans tout ça le véritable coupable!!!C'est lui qui nous a pousser à sortir de l'ombre nous les vilains de la ville,ils nous amusent!!!Bien sûr c'est une épines dans notre bonheur,mais que serait la vie sans notre ennemis jurer?!Que serait la vie sans vous Commissaire,pour nous nuire?!Cela serait trop facile et pas du tout amusant!!!Dit-il en faisant une moue enfantine."

    Gordon semblait perdre espoir alors qu'ont entendaient toujours les gens rigoler dans la ville chaotique.

    "-C'est à cause de vous qu'il est comme ça Joker,vous et les autres vilains.Vous l'avez crée en le poussant à bout!!!Joker...Vous avez besoin d'aide,je vous en prit!!!Je peux vous aider,et vous aussi Catwoman!!!Dit Gordon le regard intense vers les deux criminels."

    Le Joker resta impassible pendant quel que secondes,ont aurait pue croire voir un moment d'hésitation dans son regard,mais ce bref moment fut remplacer par un rire fou et hystérique...

    "-Nous aider...Tsssss!!!Et qu'est qui vous fait dire que je veux m'en sortir Gordon!!!Ce pouvoir...Cet peur que j'inspire au gens...Ce chaos...Vous croyez vraiment que je voudrait tout laisser tomber?!JAMAIS!!!Dit-il le regard brillant de folie."

    Le Joker se mit à sautiller vers Gordon avec un sourire dément.Il mit un bras au tour des épaules du Commissaire et lui fit un sourire de dément.

    "-Vous savez Gordon,malgré tout,je vous aime bien.Depuis le début vous voulez m'aider,même à l'époque avec mon père vous avez tentez de m'aider mais vous avez jamais pue prouver se qu'il me faisait...Et moi en victime j'osais pas dénoncer ses gestes!!!!Mais au grand ironie du sort,c'est maintenant moi qui fait au gens se que mon père m'a fait!!!Dit-il le regard impassible un moment et l'air loin."

    Gordon remarqua une pointe de douleur dans le regard de Joker,mais ce bref moment disparue de nouveau pour un sourire dément et sadique.

    "-Mais assez parler,faite donc risette mon cher Commissaire!!!Souriez,c'est bon pour la santé!!!Héhéhéhéhé!!!Rigola Joker malicieusement."

    Puis sans prévenir,d'un mouvement brusque,Le Joker retira brusquement le masque de Gordon.Gordon se mit alors à rire sans pouvoir arrêter...

    Le Joker eu un rictus satisfait.

    "-Voilà!!!Vous voyez que sa fait du bien,hum?!Dit-il enfantin en tapotant l'épaule de Gordon plier en deux par ses rires incontrôlable."


    HJ: Si j'en trouve des belles,je te les donneras par messages privés... ^_^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 7 Avr - 2:17

    Catwoman ria encore plus quand Joker s'inclina devant elle comme s'il saluait une foule. une fois calmé, elle souria quand Joker mit une main sur son épaule et elle regarda Gordon le regard noir.

    Catwoman souria quand elle vit Gordon qui semblait perdre espoir.

    Quand Gordon dit que Joker avait besoin d'aide et elle aussi, elle s'approcha de lui et elle dit:

    "-Ce chaos est mon bonheur Gordon, vous avez déjà tenter de nous aider mais, vous avez échouer! ÉCHOUER!!!! Vous entendez!"

    Après un moment Joker veanit d'enveler le masque de Gordon à Joker et elle se mit à sautiller et elle dit:

    "-Chouette!!! Le commissaire rire pour une fois!"

    Puis, Catwoman regarda autour et elle dit:

    "-Aie si on allait s'amuser avec quelque victimes!"

    Catwoman prit son élant et elle tomba dans le vide pour attérir sur ses deux jambes comme un chat qui attérit sur ses 4 pattes.

    Sans prévenir, elle prit quelqu'un qui marchait droit sur elle en riant, Catwoman prit son couteau et elle l'enfonça dans le ventre de sa victime.

    Catwoman regardais sa victime mourrir, il tremblait de tout ses membres, son regard devenu brillant à voir l'homme mourrir et le sang qui coulait autour de eux. Puis, après un moment, il rendit son dernier souffle.

    Elle se releva et elle regarda Joker qui la regardait d'un drôle d'air.

    "-Quoi j'ai tuer un mauvaise personne?" dit elle sur ses gardes.



    HJ: Oki merci!!! Wink
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 2:44

    Le Joker souriait malicieusement et hocha la tête à la proposition de Catwoman.Il laissa Gordon sur le toit rigoler un peu,puis il suivit Catwoman la laissant passé en premier.Le joker descendit sur un plus petit toit puis se laissa tomber du petit toit,atterrissant d'un bon agile sur ses deux jambes.

    Il tourna ses prunelles vers Catwoman qui venait de poignarder en plien ventre une personne qui passa près d'eux en rigolant.Le Joker la regarda,la tête pencher sur le côté avec un air étrange...

    Le Joker fini par sourire à l'air sur ses gardes de Catwoman.Il sourit malicieusement avec un petit ricanement.

    "-Nan je me disait seulement que j'adore ton changement!!!Sexy mais dangereuse,j'adore!!!Dit-il enjoué."

    Le Joker éclata d'un grand rire hystérique qui se fit résonner dans la ville chaotique.Puis sans prévenir,Le Joker sautilla vers quels que personnes plus loin,puis il laissa tomber près d'eux des mini bombes qui les fit exploser!!!Le Joker sautilla de nouveau vers une autre personne et cette fois,il sortie son appareille photo et dit à la personne qui rigolait:

    "-Souriez!!!"

    Le Joker prit une photo de la personne se disant que dès demains il envoyas cette photo pour le journal de Gotham!!!Puis quand il venue pour prendre une autre photo,l'appareil se mit à faire un drôle de bruit.

    "-Oups!!!J'oubliais que j'avais modifier cette appareil,tien mon p'tit...Cadeau!!!Ricana Joker en lançant l'appareil vers l'homme qui pleurait de rire."

    Puis l'appareil photo explosa dans les mains de l'homme qui prit feu avec l'appareil!!!Le Joker sourit malicieusement en se tournant vers Catwoman.

    "-J'adore les explosion,sa fait toujours de jolie couleur!!!Héhéhéhéhéhé!!!Rigola t-il foufou."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 7 Avr - 3:02

    Catwoman toujours sur ses gardes regarda Joker qui l'a regardais la tête pencher sur le côté. Mais, à son sourire, elle vit qu'il y avait rien de mal dans son geste. Elle eu un petit rire suite au rire de son frère de coeur et elle dit:

    "-Oh merci, je suis heureuse que tu aime mon changement."

    Puis, elle souria:

    "-Sexy!!! Tu as dis sexy!"

    Catwoman s'approcha de Joker et elle dit en jouant avec sa cravate et en lui donnant un léger baiser sur son nez:

    "-Merci mon beau!"

    Puis, elle regarda Joker qui s'amusait avec quelque personnes plus loin, pendant se temps, elle s'amusait elle aussi avec des personnes en les torturants.

    Ensuite elle regarda Joker qui voulait prendre une photo, mais c'étais pas un vraie appareil photo, par la suite l'homme prit feu. Catwoman le regarda brûler vif avec le regard brillant de folie.

    "-Moi aussi, moi aussi j'aime les explosion, les feu d'artifice." dit elle souriante.

    Catwoman regarda autour et elle dit:

    "-Il faut que je fasse quelque chose sinon je vais m'ennuiyer!"

    Elle tourna en rond et elle regarda Joker en arrêtant et elle dit:

    "-Le crime est devenu une drogue pour moi en plus de toi!"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 3:23

    Le Joker eu un sourire en coin quand Catwoman joua avec sa cravate en déposant par la suite un baiser sur son nez.Le Joker lui sourit et partie s'amuser avec quels que victimes.

    Puis en retournant vers Catwoman il sourit le regard brillant à se qu'elle venait de dire.

    "-Pour moi il y a bien longtemps que le crime est une drogue.Sans le crime et le chaos et toi,je n'existerais pas!!!Jack Napier serais là,mais pas Le Joker!!!Dit-il le regard malicieux."

    Le Joker sortie de son veston quels que autres mini bombes et se mit à jongler avec en rigolant.Puis il les lança drerrière lui alors que des explosions retentis un peu par tout!!!

    Sa dernière bombe alla faire exploser une personne mais,soudainement une corde fit revoler la bombe plus loin pour qu'elle touche personne!!!

    Le Joker serras les dents et leva son regard vers celui qui avait oser se mettre sur son chemin.Sur un toit juste en haut d'eux se tenait Robin et Batgirl!!!

    "-Tien,tien...Ont n'a de la compagnie ont diraient!!!Génial je commençais à m'ennuyez aussi!!!Dit-il enjoué et malicieux avec un rictus dément."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 7 Avr - 3:39

    Catwoman souria amusé et elle dit:

    "-Ouais il y aurait pas de Joker et Gotham serait trop tranquille!"

    Puis, elle souria amusé en regardant Joker jonglé avec des mini bombes. Elle aimait entendre le bruit des minis bombes en plus.

    Tout à coup une corde apparue et ils virent sur le toit Robin et Batgirl. Elle serra les poingts en les voyants, pas parce qu'ils étaient là mais, parce que Batman n'était même foutu de se montrer.

    "J'ai toujours aimé leur compagnie tu sais!"

    Robin et Batgirl avait regarder un moment Catwoman, ça les blessaient de la voir dans cette douleur, ils savaient ce qui se passait entre Bruce et Selina, la jolie de leur mariage avait durer que quelque temps.

    C'étais déchirant pour eux de les voirs dans se chaos et ils voulaient intervenir le plus possible pour arrêter Joker, pour le bien de Gotham et pour le bien de leur proche et surtout Selina et Bruce.

    Robin regarda Joker et il dit:

    "-Alors tu va guérrir les gens de Gotham avant que tout le monde meurt!"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 3:59

    Le Joker sourit amuser à Catwoman.

    "-Oh oui,moi aussi je l'est aime bien.Ils sont beaucoup plus marrant que Batty en tout cas!!!Dit-il moqueur."

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et prit un air faussement triste.

    "-Mais combien de gens devrais-je tuer,avant que Batman se décide à rendre l'âme lui-même?!Dit-il avec une moue enfantine."

    Le Joker envoya un sourire méprisant à Robin.

    "-Les guérir...Hum,j'en n'est pas très envie.Et puis quel meilleurs façons de mourir que en riant comme ça!!!Dit-il en ouvrant grand ses bras enjoué."

    Batgirl eu un grad sombre.

    "-Vous êtes qu'un cinglé!!!Le Commissaire Gordon asseye de vous aider et Batman a asseyez,mais vous n'écoutez pas!!!Vous êtes aveugle,merde ouvrez les yeux Joker!!!Dit-elle prise de colère."

    Robin retenue Batgirl de faire une erreur,il la savait en colère car Joker avait attaquer son père James Gordon.

    Le Joker sourit malicieusement à voir Batgirl s'emporter.

    "-Tu veux l'antidote ma mignonne?Alors viens la chercher!!!Provoqua Joker avec un sourire malsain."

    Batgirl voulue se dégager de Robin,mais celui-ci fut plus fort.

    "-Arrête!!!Ne tombe pas dans son piège,regarde moi...Il demande que ça,ne fait pas se qu'il veux!!!Tenta de résonner Robin."

    Le joker échangea un regard amuser avec Catwoman à ses côtés.

    "-Ça va durer longtemps vos chamailleries?!Dit Joker moqueur."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 7 Avr - 4:23

    Catwoman souria à Joker et elle regarda Robin et Batgirl devant eux.

    Robin regarda Joker et il dit:

    "-Oh tu veux que tout le monde meurt! Mais, que va tu faire s'il reste plus personne. Tu va jouer avec ton ombre peut-être!"

    Pendant se temps, Catwoman regarda Joker, Robin et Batgirl se parler entre eux. Elle trouvait la situation amusante et ennuyante à la fois.

    Elle souria de nouveau à Joker et elle dit:

    "-Oh ils sont toujours en train de se chamailler, il devrait s'entendre une fois pour tout pour faire une bonne équipe."

    Batgirl regarda Catwoman, elle avait raison parce que Batman leur disait toujours cette phrase.

    Elle finit par lâcher prise et elle dit à Robin:

    "-Comment sauvé Gotham! Et mon père, il nous faut pas plus de une heure sinon toute la ville meurt."

    Catwoman se mit à tourner en rond en jouant avec son fouet, tout à coup on entendit un bruit pas loin de eux. Sans prévenir le fouet de Catwoman revola sur le mur de brique encerclé de plusieur Bat-rang.

    "-Ah voilà mon rongeur volant à présent." dit elle amuser.

    Batman arriva en se dirigeant vers eux, mais il n'allait pas vers Joker, ni Robin et Batgirl mais, vers Catwoman.

    Il l'a plaqua au mur et il lui dit à deux pouce de son visage:

    "-Je sais ce que tu as fais. Tu m'a tromper avec cette saleté de clown, mais je sais que j'ai fait l'erreur. À présent que nous sommes égale on peut arrêter cette foutu de chicane!"

    Catwoman avait le regard différent à présent, la voix de Batman n'étais pas rauque, Bruce venait de lui parler et elle dit:

    "-Oui cette chicane peut prendre fin."

    Puis, Batman l'embrassa avec passion mais, en même temps, il l'a piqua de l'antidote contre le gaz qui était dans l'air. Il se détacha doucement de Catwoman et il alla au côté de Robin et Batgirl.

    "-Alors Joker, tu va donner cette antidote ou pas!" dit il de sa voix rauque.

    Biensûre, Batman n'en avait pas assez pour tout la ville et lui et ses deux compagnion voulais l'avoir pour sauver les gens de Gotham.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 4:42

    "-Si Gotham meurt,alors j'irais dans une autre ville pour la rendre pareil!!!C'est se qui m'amuse petit Robby,c'est une passion que tu ne peux pas comprendre!!!Dit-il le regard brillant de folie."

    Le Joker regarda Catwoman qui jouait avec son fouet et eu un petit soupir,lui aussi s'ennuyait.Mais tout à coup,Batman arriva et alla vers Catwoman!!!

    Le Joker serras les dents et les points en rage qu'ils soit de nouveau amoureux.Mais Joker avait maintenant une idée en tête.Une idée quel que peu sadique,mais qui alla lui être utile.

    "-Très bien...Je te donne l'antidote Batty,mais ne croie pas que je vais partir les mains vide!!!Dit-il avec un rictus mauvais."

    Puis sans prévenir,Le Joker se jetta sur Robin!!!Robin tenta de se défendre mais Joker venait de l'assomer d'un coup violent à la tête.Batgirl fit un mouvement vers eux mais Joker pointa un doigt sur elle en disant:

    "-Tatatatata...Tu bouge pas trésor,ou ton copin seras encore plus amocher!!!"


    Le Joker sortie de son veston une petite fiole et la lança vers Batman.

    "-Verse cette fiole dans les tuyaux que j'ai mit au égouts,Catwoman te montreras et sa arrangeras l'état chaotique de la ville et tu devras par la suite rassurer le Commissaire Gordon qui doit être mort de trouille...Mais j'amène le petit Robin avec moi!!!Héhéhéhéhé...Je vais pouvoir me distraire un peu comme ça!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker prit Robin dans ses bras en rigolant puis disparue dans la ville qui pour le moment rigolait toujours...Le Joker avait des projets pour le jeune Robin,oh oui il alla le faire changer!!!
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 7 Avr - 5:04

    Catwoman resta coller au mur, tout se passa vite, Joker avait donner l'antidote à Batman et il avait quitter les lieux avec Robin dans ses bras, elle savait qu'il allait souffir.

    Une fois partit Batgirl regarda Catwoman et elle dit:

    "-Tu bouge oui! Mon père risque de mourrir d'ici bientôt!"

    Catwoman emmena Batman et Batgirl à l'usine et Batman versa l'antidote dans le tuyaux. Gotham était enfin revenu comme avant au calme mais le chaos toujours présent.

    Batgirl courra vers son père et elle dit:

    "-Ça va aller papa respire. C'est bon je suis là."

    Gordon mit une main sur ses côtes et il dit:

    "-Joker! Où est Joker?"

    Batgirl dit:

    "-Il est partit avec Robin, mais on va le retrouver!"

    Batman regarda Batgirl et il dit:

    "-Tu en as assez fait rentre avec ton père, je m'occupe de Joker!"

    Batgirl quitta l'usine avec son père et Batman se trouva seul face à Catwoman. Un long silence flottait dessus de eux et Batman finit par dire:

    "-Il faudrait un jour, quitter Gotham pour reprendre notre vie en main!"

    Catwoman aquiessa et elle regardait par terre. Batman soupira, il détestait être froid mais, il s'approcha de Catwoman et il dit en la prennant dans ses bras:

    "-Ce chaos nous rend fou, on est tellement trop occuper par ses masque que notre vie n'est plus importante."

    Catwoman ferma les yeux en serrant Batman dans ses bras et elle dit:

    "-Je sais, la folie m'a trop changé je me fais peur à moi-même des fois!"

    Batman mit une main sur sa joue et il dit:

    "-Je sais, je suis au courrant de ce que tu fais. Tu va t'en sortit, j'ai confience en toi!"

    Puis, il l'a serra encore plus dans ses bras, Catwoman ne toucha plus le sol tellement elle était si légerte pour Batman. Elle eu un fin sourire et elle dit:

    "-Je suis tellement bien dans t'es bras!"

    Batman l'embrassa de nouveau et il dit:

    "-Il faut aller sauver Robin à présent."

    Puis, ils partirent à la recherche de Robin...
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 5:32

    Le Joker de son côté avait amener Robin à l'un de ses repaires,au vieux théâtre de Gotham.Le temps que Batman s'occupe de faire revenir le calme et s'occuper de Gordon,Joker auras le temps de s'occuper de Robin.

    Il avait un plan...

    Le Joker entra dans une petite pièce mal éclairer et déposa Robin sur une veille table en métal,il l'attacha et brancha plusieurs file à Robin qui semblait toujours inconscient!!!Le Joker prit sa caméra qu'il posa plus loin pour qu'elle filme Robin et lui,il la mit à ON et se dirigea lentement vers Robin.Tapotant les joues de Robin,Le joker lui donna des petites tapes pour le réveiller.

    "-Aller debout Robby,le soleil est lever!!!Dit-il d'une voix enfantine."

    Il donna une tape un peu plus fort et Robin se réveilla en sursaut,Joker lui sourit enfantin en lui faisant un coucou avec sa main.

    "-AH!!!Il était temps,tien,dit bonsoir à la caméra fiston!!!Dit Joker malicieusement en faisant un coucou à la caméra pencher tout près de Robin."

    Robin regarda la caméra un moment l'air sur ses gardes et rapporta son attention sur Joker.

    "-Joker...C'est quoi tout ses files brancher sur moi?!Retire moi ça vite!!!Dit Robin l'air paniquer en se débattant."

    Le Joker eu un petit ricanement sadique.

    "-Héhéhéhéhé...Arrête de t'agiter petit,tu va voir tu va te sentir beaucoup mieux après cela!!!Dit-il malicieusement."


    Le Joker alla vers la machine d'où les file était relier et il appuya sur un bouton...Aussitôt,Robin se mit à hurler en se tortillant de douleur,ont pouvait voir des choque sortir de la machine pour aller vers Robin.Le Joker ricana en souriant à la caméra,après un moment il arrêta la machine et sautilla vers Robin qui rteprenait son souffle.

    "-Ouhouh...Tu tien le coup Robby?Tu m'entend?Houhou?!Fit Joker en lui faisait de l'air avec sa main."

    Robin respirait fort en grimaçant de douleur et dit faiblement:

    "-Vous...Vous êtes malade,complètement mala...AAAAAAAGNN!!!"

    Avant même qu'il termine sa phrase,Le Joker avait remit la machine en marche et Robin recevait de nouveau choque!!!Le Joker laissa la machine plus longtemps cette fois,et quand il l'arrêta,ont pouvait entendre Robin qui riait l'air d'avoir perdue la tête!!!

    "-Robby?Héhéhéhéhé...Tu te sent mieux ont dirait?!Rigola Joker malicieusement."

    Le Joker appuya sur un autre bouton et la machine maquilla Robin comme lui avec un veston violet et tout comme lui,puis la machine détacha Robin qui sauta en bas de la table en riant comme un malade!!!

    "-Mes dames et Messieurs je vous présente, Joker Junior!!!Héhéhéhéhéhé...Remarquer la ressemblance!!!Rigola Joker en mettant une main sur l'épaule de Robin qui semblait foufou."

    Le Joker mit la caméra à OFF et la pointa vers la grande toille du ancien théâtre pour que la vidéo qu'il avait fait sur Robin et lui se met à jouer à grand écran!!!

    Joker savait que Batman et Catwoman alla pas tarder à venir ici,et en entrant ils alla voir sa petite vidéo!!!


    HJ: Ouf!!! Grande inspiration lool!!! Laughing Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 8 Avr - 2:30

    Rendu au vieux théâtre, ils virent une toile qui était présent dans la pièce. Batman regarda autour et il porta son attention sur la vidoé qui passait....

    "-Joker...C'est quoi tout ses files brancher sur moi?!Retire moi ça vite!!!Dit Robin l'air paniquer en se débattant."

    ...

    "-Héhéhéhéhé...Arrête de t'agiter petit,tu va voir tu va te sentir beaucoup mieux après cela!!!Dit-il malicieusement."

    Puis, il virent Joker aller vers la machine d'où les file était relier et il appuya sur un bouton...Aussitôt,Robin se mit à hurler en se tortillant de douleur,ont pouvait voir des choque sortir de la machine pour aller vers Robin.Le Joker ricana en souriant à la caméra,après un moment il arrêta la machine et sautilla vers Robin qui rteprenait son souffle.

    "-Ouhouh...Tu tien le coup Robby?Tu m'entend?Houhou?!Fit Joker en lui faisait de l'air avec sa main."

    Robin respirait fort en grimaçant de douleur et dit faiblement:

    "-Vous...Vous êtes malade,complètement mala...AAAAAAAGNN!!!"

    Avant même qu'il termine sa phrase,Le Joker avait remit la machine en marche et Robin recevait de nouveau choque!!!Le Joker laissa la machine plus longtemps cette fois,et quand il l'arrêta,ont pouvait entendre Robin qui riait l'air d'avoir perdue la tête!!!

    "-Robby?Héhéhéhéhé...Tu te sent mieux ont dirait?!Rigola Joker malicieusement."

    Le Joker appuya sur un autre bouton et la machine maquilla Robin comme lui avec un veston violet et tout comme lui,puis la machine détacha Robin qui sauta en bas de la table en riant comme un malade!!!

    "-Mes dames et Messieurs je vous présente, Joker Junior!!!Héhéhéhéhéhé...Remarquer la ressemblance!!!Rigola Joker en mettant une main sur l'épaule de Robin qui semblait foufou."

    Le Joker mit la caméra à OFF et la pointa vers la grande toille du ancien théâtre pour que la vidéo qu'il avait fait sur Robin et lui se met à jouer à grand écran!!!

    Batman serra les poingts à voir Robin qui venait de souffir devant ses yeux. Catwoman n'avait aucune réaction, elle avait été habituer à la folie de Joker.

    De son côté Batman regarda autour en esseyant de voir où Joker était. Catwoman ne bougea pas mais, elle vit qu'elle avait une corde attacher après elle. Batman l'avait caputer!!

    "-Aie j'suis pas ton chat!" dit elle hérité.

    Batman l'a regarda d'un regard qui en disait long et elle dit:

    "-Bon okay un peu mais, tu n'es pas obliger de m'attacher!"

    Il l'a regarda et il dit:

    "-Comme ça je suis sûre que tu ne va pas tomber dans ses bras et retourner dans son lit!"

    Catwoman avait les mains sur les hanches et elle dit:

    "-Je croyais que c'étais finit tout ça!"

    Batman alla dire quelque chose mais...
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mer 8 Avr - 3:05

    Le Joker se trouvait derrière la vitre en haut de la salle de où venait de rentré Catwoman et Batman.Une de ses mains était poser sur l'épaule du pauvre Robin qui avait un sourire dément au lèvres.Robin semblait avoir l'esprit dans les vapes à cause de se que Joker lui avait fait endurer.Et bien attendue c'est se que Joker avait prévue!!!

    Derrière la vitre en haut des gadins,Le Joker pouvait entendre les voix de Catwoman et Batman qui se parlait.Batman venait de mettre une corde au tour de Catwoman,pour éviter que celle-ci le traie sans doute.Le Joker eu un sourire moqueur,il prit un vieux haut-parleur et le mit à ON pour parler à Catwoman et Batman:

    "-Tien,tien...Vous voilà enfin!!!Je commençais à croire que vous vienderiez pas!!!"

    Le Joker ouvrit la fenêtre des gadins et sourit malicieusement en disant d'une voix assez forte:

    "-Alors...Comment avez vous trouver mon petit film?Amusant,non?"

    Le Joker sauta d'un bon agile en bas de la fenêtre et atterri assis sur un des vieux sièges de la salle.Mettant ses pieds sur le siège d'en avant de lui,Le Joker envoya un clin d'oeil à Catwoman et un rictus moqueur à Batman.Il sortie de nul part un sac de popcorn et s'en prit une poigner en tendant par la suite le sac vers Catwoman et Batman.

    "-Hum...Vous en voulez?Dit-il enfantin."

    Le Joker haussa les épaules et s'en prit une autre poigner alors que son regard malicieux se posa un moment sur le film qui se répétait à l'écran.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 8 Avr - 3:16

    Catwoman et Batman se retourna en cherchant d'pù venait la voix de Joker. Quand il ouvrit la fênetre des gradins, elle souria à voir son Joker et elle souria à voir Batman s'emporter.

    "-Ton film! C'est de la torture Joker, tu n'es pas obliger de faire torturer les gens autour de toi quand c'est toi qui souffre!" dit il de sa voix rauque.

    Catwoman souria toujours et elle regarda Joker qui sauta en bas de la fenêtre pour atterri assis sur un des vieux sièges de la salle.

    Batman serra toujours les poingts et il voulu l'étripper sur le champs au sourire moquer qu'il lui fit.

    De son côté Catwoman avait sourit à Joker à son clin d'oeil.

    Quand Joker leur proposa du popcorn, Batman serra sur place mais, Catwoman s'approcha pour en prendre mais, elle était retenu par la corde de Batman.

    "-Ah c'est pas juste!" dit elle en fesant la baboune comme une enfant.

    Elle s'assit par terre en indien en croisant les bras comme une enfant qui boudait son père. Laughing

    "-Où est Robin!" dit Batman en ignorant la petite mise en scène de Catwoman.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mer 8 Avr - 3:39

    Le rictus du Joker s'élargit en voyant Batman s'emporter un peu.

    "-Faux pas m'en vouloir Batty,je suis innocent dans tout cette histoire.Ma vie a été et est toujours dur,mais si je fait ça c'est seulement pour oublier ma propre douleur!!!Dit-il d'un air triste et incompris."

    Le Joker avait mit une de ses main là ou se trouvait son coeur et faisait un air triste et incompris comme il aimait temps le faire croire.Mais son sourire moqueur revenue rapidement quand Catwoman fit la tête à Batman en s'assisant à terre.Le Joker eu un petit ricanement amuser de la situation.

    "-T'en fait pas chatonne,Tonton Joker va s'occuper de la méchante chauve-souris pour toi!!!Dit-il enfantin."

    Le Joker ricana de nouveau en déposa son popcorn sur le siège à ses côtés,alors que Batman demandait Robin.

    "-Robin?Je ne voie pas de Robin ici moi!!!Dit Joker en jouant les innocent."

    Il regarda de gauche à droite avec un sourire moqueur.Il se leva et sautilla pour se mettre face à Catwoman et Batman.

    "-Ah si sa me reviens...Héhéhéhéhéhé!!!Ton petit protéger a quel que peux changer je te préviens Bat',mais je l'aime beaucoup mieux comme ça!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker tapa dans ses mains et appela comme si il parlait à un gamin:

    "-J.J nous avons de la visite,viens dire allo fiston!!!"

    Des pas précipiter se fit entendre par la fenêtre de la quel Joker avait sauter.Puis quels que secondes plus tard,Robin habiller et maquiller comme Joker sauta à son tour des gadins comme l'avait fait Joker!!!Puis Robin-Joker se mit au côtés de Joker en rigolant l'air foufou.Le Joker sourit malicieusement en mettant une main paternelle sur l'épaule du Robin-Joker qui riait.

    "-Il est pas mignon comme ça notre petit Robby?!Héhéhéhéhéhé!!!Rigola Joker satisfait du résultat."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 8 Avr - 3:55

    Batman écouta Joker et il dit:

    "-Ta douleur va finir pas te tuer Joker!"

    Catwoman souira à Joker quand il jouait la comédie en parlant, elle avait toujours aimé le voir jouer théâtrale! Puis, elle regarda Joker qui lui parlait et elle dit d'une voux enfantine :

    "-J'sais! Merci Tonton Joker."

    Puis, elle regarda Joker et Batman se parler toujours assise par terre.

    "-Arrête de jouer l'idiot Joker!" dit Batman en regardant celui-ci qui cherchait Robin.

    Batman était figer en voyant Robin qui était comme Joker, il riait d'un rire sans joie, son regard sans vie. Il se sentait hors de lui envoyant Joker qui avait changer mentalement et physique son protéger.

    Catwoman elle, elle se leva et regarda Robin la tête sur le côté.

    "-On pourrait dire ton fils!" dit elle en le regardant amusé.

    Batman essaya de contrôlé sa colère et il dit:

    "-Arrête de dire des stupidité Catwoman!"

    Puis, il regarda Joker et il dit:

    "-Tu es vraiment défoncer dans ta tête pour l'avoir torturer ainsi!"

    Batman serra les poingts, il les serrait tellement fort qu'on entendit les craquers.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mer 8 Avr - 4:23

    Le Joker eu un sourire en coin au paroles de Catwoman.

    "-Mon fils...Exactement!!!J'ai toujours voulue avoir un petit protéger qui m'aiderais,héhéhéhé!!!Rigola t-il malicieusement."


    Le Joker envoya un sourire dément à Batman.

    "-Qui moi...Défoncer dans ma tête?!Mé non Batty,mééé non pas du tout!!!Dit-il enfantin et malicieux à la fois."


    Le Joker attendit les points de Batman craquer tellement qu'il les serras par rage.Le Joker se pencha à la hauteur de Robin et lui murmura à l'oreille:

    "-Va libérer la jolie chatonne,aller va!!!Et si le rongeur volant asseye de t'empêcher,assomme le!!!"

    Robin hocha la tête en ricanant et se dirigea vers Catwoman pour la détacher de la corde de Batman.Pendant ce temps,Le Joker resta immobile en fixant Batman d'un regard malicieux.

    "-Tu veux que je te raconte une histoire Batman?*il hocha tête avant même que Batman réponde et continua* C'est l'histoire d'un gars bien normal qui vivait avec ses parents.La mère de ce gars était un ange,une femme si belle et douce qu'elle se laissait manipuler par son crétin de mari.Le père de ce gars,buvait beaucoup et avait un problème psychologique...Il devait prendre des médicaments,mais il les prenait jamais!!!Raconta Joker en fixant la toile ou ont voyait toujours le film qui se répétait."

    Son regard était devenue impassible et calme.

    "-Résultat,le père frappait le garçon de mon histoire et abusait souvent de sa femme!!!Le garçon,était trop terrifier pour en parler à qui que se soit...Il craignait que cela s'aggrave.Mais lentement dans la tête du petit garçon,la rage grandissait et la haine aussi!!!Il se mit à détester tout le monde,car personne pouvait le comprendre!!!Dit-il impassible."

    Le Joker eu un petit rire amère en rapportant son attention sur Batman.Le Joker souriait,mais son sourire sonnait très faux à présent...

    "-Si le gars de mon histoire aurait parler,tu croie qu'il serais différent en ce jour?Tu croie qu'il aurait pue prendre le droit chemin?Demanda t-il impassible."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 8 Avr - 4:36

    Catwoman plia le nez amuser au parole de Joker.

    Puis, elle écouta Joker qui parla bien entendu de son enfance, quand il parla elle avait des flashs des mauvais moment qu'il avait passer, la nuit qu'il avait décider d'aller se réfugier chez elle. Et elle se rapellait aussi de la fois qu'il était partit et qu'il s'était perdu de vue. Selina en avait souffert.... Bref, elle regarda Batman qui serra les poingts et elle entendit des craquement qui venait de ses mains.

    Puis, elle souria quand Robin alla l'a libérer des cordes que Batman retenait.

    "-Oh merci J.J!" dit elle souriante.

    Batman écouta le récit de Joker et il dit:

    "-Je suis très toucher! Très!"

    Puis, il rajouta:

    "-Sache que si le gars aurait dénoncer, oui il serait mieux car il aurait eu le l'aide. Gotham aurait été comme avant et il y aurait pas de Batman et l'homme sous se masque serait avec sa femme au lieux d'être devant toi!"

    Au parole de Batman, Catwoman regarda Batman, il voulait vraiment être à ses côtés, jamais elle l'avait entendu dire ses paroles!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mer 8 Avr - 4:55

    Le Joker sortie de son veston une petite sonnette et appuya dessus.

    "Drrrrrrriiinnn!!!"

    Le Joker eu un petit ricanement hystérique au sons de la sonnette et sautilla vers Batman,s'arrêtant la figure à un cheveux de celle de Batman.

    "-C'est justement là que tu as tord Batty,Gotham serait bien trop calme sans cette jolie histoire que je viens de te raconter!!!Tsssss...Non!!!Le gars de mon histoire aurait garder des souvenirs douloureux et aurait tout de même plonger dans la criminalité...En moins pire peut-être,mais il seras le même qu'il est aujourd'hui!!!Dit-il malicieusement et moqueur à la fois."

    Le Joker recula d'un bon et leva ses bras.

    "-Tu sait se qui nous amuse nous les criminels,c'est toi Batman!!!Tu est celui qui nous provoque...Tu sait au fond,si tu laissait toi-même tomber,ont finiraient par se lasser sans toi!!!Mais ça tu le comprend pas,tu as juger vengeance et tu tien parole.N'est se pas?!Dit-il le regard brillant de démence."

    Le Joker sourit à Robin qui avait détacher Catwoman et qui était maintenant revenue à ses côtés en rigolant toujours l'air foufou.Le Joker lui tapota doucement la tête d'un geste presque doux en caressant ses cheveux...

    "-Bien jouer J.J,bien jouer!!!Dit Le Joker enfantin."

    Le Joker fit un fin sourire à Catwoman alors que Robin avait toujours le regard dans les vapes...
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 8 Avr - 5:07

    Batman se mit sur ses gardes juste au son de la cloche de Joker, il était tellement habituer que tout lui saute au visage.

    "-La vengance mène à rien et tu le sais très bien."

    Puis, il rajouta:

    "-J'ai jurer sur la tombe de mes parents, tu le sais très bien. Mais malgrés tout, si je réussis à me venger, je vais être toujours ronger par la colère."

    Catwoman répondit au sourire de Joker. Puis, sans prévenir le noir sombra dans le vieux théâtre, puis quand elle revenu Catwoman était de nouveau pris au piège dans les bras de Batman.

    Il ne voulait pas se servir de Selina, mais il fallait le faire envers Joker. Il l'avait déjà torturer en mariant Selina et il voulait encore le faire torturer. Batman aimait biensûre Catwoman, mais la folie l'avait changer malgrés tout.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mer 8 Avr - 5:20

    "-Tu voie,cela nous fait un point en commun Bat'.Moi aussi même si je réussis à plonger la ville dans un chaos incontrôlable,j'en voudras toujours plus ronger par cette haine et rage!!!Dit-il malicieusement."

    Puis tout à coup,tout fut noir.Et quand la lumière se ralluma,Catwoman était de nouveau prit entre les bras de Batman!!!Le Joker serras les dents,il avait beau se montrer bon joueur,mais si Batman utilisa Catwoman/Selina cela alla mal tourner c'est sur!!!

    "-Tu oublie une chose Batty,je tien toujours le petit Robin entre mes mains!!!Je pourrais lui faire bien pire si tu cherche à utiliser Catwoman contre moi!!!Dit-il sombrement."

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle vie.(PV:Joker) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:56